Cette année, les transferts sont si intenses que des joueurs de toutes les équipes ont changé. À l'ère de l'émergence des jeunes joueurs, tant que les anciens joueurs peuvent rester, ils ne changeront pas d'équipe. Kyrie Irving n'a plus trop d'attentes. Il choisit de continuer à porter le Maillot Dallas Mavericks et d'attendre la prochaine sélection. Kyrie Irving a refusé d'exercer l'option de 43 millions de dollars et a signé un contrat de 3 ans à 119 millions de dollars.

LeBron James a décidé d'exercer l'option de 52,6 millions de dollars pour la saison 2025-26 et de continuer à porter le Maillot Los Angeles Lakers. Après la signature de ce contrat, LeBron James est devenu le premier joueur de l'histoire de la NBA à jouer 23 saisons. James Harden a également signé une prolongation de contrat de 2 ans à 81,5 millions de dollars avec les Los Angeles Clippers. Lassé des transferts, il souhaite simplement se calmer et travailler dur pour une équipe.

Peut-être que dans les prochaines années, les Dallas Mavericks, les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers ne seront pas les meilleures équipes pour concourir au titre, mais ces anciens joueurs n'ont pas de meilleur choix. Ils espèrent désormais que de jeunes joueurs de même niveau rejoindront leur équipe, afin de poursuivre leur objectif de titre. Kyrie Irving et LeBron James ont tous deux réalisé leur rêve de remporter le titre, mais James Harden n'a pas encore achevé sa carrière, ce qui constitue également un grand regret pour lui.